Location Voilier Corse au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Corse avec ou sans skipper

Location de voiliers en Corse

 

L’île française de Corse aussi appelée l'île de beauté se situe au sud-est du continent dans la mer Méditerranée. Créée par de violentes éruptions volcaniques, la Corse est la région la plus montagneuse de la Méditerranée et est surnommée « l'île aux parfums » en raison des parfums enivrants qui envahissent les magnifiques paysages de l’île.

Bien sûr, la terre de l’île vous offre de nombreuses activités et des paysages uniques que vous ne verrez nulle part ailleurs mais, pour vivre pleinement toutes les merveilles que la Corse a à vous offrir, n’hésitez pas à louer un voilier et à découvrir le monde maritime de cette île méditerranéenne.

 

La corse – Une île au patrimoine unique

 

Parfois appelée mini-continent, la Corse compte plus de 300 km de côtes, plus de 200 plages divines, de superbes réserves naturelles et de superbes paysages montagneux. Son climat méditerranéen doux favorise la richesse des forêts qui disposent d’une grande variété d’espèces d’oiseaux. Plusieurs animaux en danger se développent dans les montagnes alpines du sud des glaciers enneigés, et la réserve naturelle de Scandola est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Avec l'un des meilleurs sentiers de randonnée d'Europe, 40 variétés d'orchidées, des lichens et des mousses rares et une cuisine délicieuse, les visiteurs de Corse peuvent être tentés de rester sur la terre ferme, mais la culture maritime fait également partie de l’ADN de la Corse. Nager, plonger ou faire du parapente. Visitez les sanctuaires des baleines et des dauphins qui entourent les îles. Explorez les grottes marines près de Bonifacio ou faites de la pêche en mer. Qu’il fait bon de vivre en Corse ! C’est d’ailleurs pourquoi les Grecques l’ont baptisée « Kalliste » - la belle île.

 

Quelles villes choisir en port de départ ?

 

⚓ Porto-Vecchio

⚓ Saint-Florent

⚓ Bonifacio

⚓ Ajaccio

⚓ Calvi

⚓ L'île Rousse

⚓ Bastia

 

Quelle est la meilleure période pour louer un bateau en Corse ?

 

Idéalement placée en mer Méditerranée, la Corse est une île où il fait bon vivre. Dès le moi de mai jusqu’au mois de septembre voire même octobre, les températures sont très agréables, dépassant aisément les 25°C grâce à son climat méditerranéen. C’est donc durant cette période qu’il faut louer un bateau et partir en croisière. Afin d’éviter l'affluence touristique, nous vous déconseillons néanmoins les mois de juillet et août, qui sont les mois où l’affluence est la plus forte. Mais vous pouvez totalement partir en croisière ou en excursion d'une journée entre avril et octobre sans problème, et profiter du climat méditerranéen de l’île en toute tranquillité.

 

Prestations et location de voilier en Corse

 

Alors ? Tentez de découvrir tout ce que le paysage méditerranéen que la mer de Corse a à vous offrir ? En fonction de vos besoins et de vos envies, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez tout d’abord louer un voilier uniquement pour vous (et vos compagnons de voyage) et devenir votre propre capitaine. Cette solution est idéale si vous voulez avoir la liberté de choisir votre propre itinéraire et de visiter tous les endroits dont vous avez toujours rêvé à bord de votre voilier personnel avec lequel vous pourrez profiter de vos destinations préférées autant que vous le voulez et voyager à votre rythme.

Vous pouvez également choisir de partir en excursion en optant pour un voilier à cabine pour profiter de la vraie vie de marin. En choisissant cette solution, vous aurez le choix entre un large éventail de destinations et vivrez un séjour palpitant entre terre et mer avec de merveilleuses excursions. Vous pouvez également opter pour louer un voilier avec skipper et équipage et profiter pleinement de votre séjour en Corse avec une équipe complètement à votre service, qui s’occupera de vous durant tout le voyage en vous offrant boissons, repas, animations et en vous emmenant aux plus belles destinations de l’île de Corse. Si vous choisissez de louer un voilier avec skipper, équipage il faudra compter environ 150 euros la journée. Mais celui-ci, vous apprendre les bases du nautisme.


 

Si vous avez apprécié la navigation dans les eaux corse, nous vous conseillons de revenir et cette fois-ci louer un catamaran en Corse afin de varier les plaisirs.


 

N'hésitez plus, louez un voilier en Corse pas cher avec SamBoat !

 

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 46754 avis authentiques laissés par des clients réels .
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres