Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 90698 avis authentiques laissés par des clients réels .
Sa
Sandra

Super journée, un grand merci à Florent et Jonathan pour leur gentillesse. Bateau au top

De
Denis

bon locataire je recommande merci

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location de Yacht en Corse - Meilleurs Prix

Louer un yacht en Corse

avec SamBoat pour des vacances luxueuses. Location de Yacht disponible à la journée ou à la semaine avec ou sans skipper.

 

Naviguer en Corse

L’île de beauté n’a plus rien à prouver à tous ceux qui ont profité de ses magnifiques plages et ses paysages montagneux. Ile françaises ouverte sur la mer, la Corse est un véritable paradis de navigation. Vous pourrez naviguer avec votre yacht de port en port afin de découvrir la Corse autrement. Vous pourrez visiter des ports comme : Calvi, Propriano ou encore Saint-Florent.

 

Les activités ne manquent pas dans cette région, vous pourrez notamment pratiquer la voile, le snorkeling, le ski nautique ou encore la plongée. Nous vous recommandons également de louer un catamaran en Corse.

 

De nombreux points d’intérêts en Corse ne sont accessibles qu’en bateau, c’est notamment le cas de l’île Rousse ou encore de la réserve naturelle de Scandola. En fonction du temps dont vous disposez vous pourrez privilégier la navigation en Corse du Sud ou en Corse du Nord.

 

La meilleure période pour partir naviguer en Corse est située entre avril et septembre. En effet, c’est durant cette période que le soleil brille le plus et que les journées sont les plus longues. Grâce à votre yacht vous n’avez pas besoin de la force du vent pour vous déplacer, la simple puissance du moteur vous suffit pour vous rendre où vous le souhaitez.

 

Pourquoi louer un yacht en Corse ?

 

En louant un yacht en Corse vous serez libre de choisir l’itinéraire qui vous convient afin de visiter l’île de Beauté depuis la mer. De plus, en choisissant de louer un yacht vous pourrez admirer les paysages dans le plus grand confort. En effet, les yachts sont très bien équipés et vous pourrez profiter de la navigation tout en vous reposant. En louant un yacht en Corse vous pourrez facilement manœuvrer votre bateau pour vous arrêter dans de magnifiques mouillages loin des autres touristes. Totalement libre d’organiser votre croisière pour une journée ou plusieurs jours sur un yacht.

 

Comment louer un yacht en Corse ?

 

Pour louer un yacht en Corse, il vous suffit de choisir la destination Corse et de sélectionner l’option yacht. Ainsi vous pourrez comparer tous les yachts à louer sur SamBoat et réserver celui qui vous convient. Les options de locations de yacht ne manquent pas en Corse et vous aurez le choix parmi une large gamme de yachts en Corse. Pensez notamment à regarder les disponibilités des bateaux durant la haute saison. En effet en été, la location de yacht est très demandée pour les vacanciers, alors pensez à réserver au minimum une semaine à l’avance.

 

Prix de la location d’un yacht en Corse

 

Pour embarquer sur un yacht en Corse vous devez prévoir un budget compris entre 1700 et 5000 € par jour. Au départ de Porto-Vecchio ou Ajaccio vous pourrez embarquer sur un magnifique yacht qui pourra accueillir entre 10 et 16 personnes.

 

Louer un yacht avec skipper en Corse

 

Les yachts sont des bateaux très techniques, il est donc préférable de louer ce type de bateaux avec skippers. C’est pour cette raison que la plupart des yachts sont disponibles à la location avec skipper sur SamBoat. Le skipper habitué à manœuvrer le bateau pourra vous conduire où vous le souhaitez en garantissant votre sécurité. En tant que véritable chef de bord, le skipper vous permettra de profiter au maximum de votre bateau en assurant la conduite. Vous n’avez plus qu’à choisir l’itinéraire qui vous convient le mieux.

Si vous avez aimé louer un yacht en Corse pourquoi ne pas essayer de louer un catamaran en Corse ou louer un voilier en Corse.

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 90698 avis authentiques laissés par des clients réels .
Sa
Sandra

Super journée, un grand merci à Florent et Jonathan pour leur gentillesse. Bateau au top

De
Denis

bon locataire je recommande merci