Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

API (admin only)

Autonome (admin only)

Loueur (admin only)

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91311 avis authentiques laissés par des clients réels .
Th
Thomas

Très bon accueil, bateau en parfaite condition, manque la musique et un frigo.

La
Laurence

Our family had a beautiful trip around the islands with Richard. His knowledge of the local islands ensured that trip was really suited to our needs, with the youngster's and less confident and experienced sailors all having a great time. Looking forward returing to see more of wonderful Croatian islands with Richard.

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location Voilier à Split au Meilleur Prix

Louez un Voilier à Split avec ou sans skipper

 

Pour vos prochaines vacances louez un voilier à Split et prenez le large en Croatie. La Croatie est un pays de l'Europe de l'Est qui compte plus d'un milier d'île. C'est une très belle destination pour naviguer à la voile. De nombreux amoureux de la navigation n'hésitent pas à partir explorer ces paysages avec leur bateau. Vous pourrez également naviguer dans les plus beaux lacs de Croatie comme les lacs de Plitvice réputés pour leur beauté et classé au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO. 

Split a toujours été la destination principale des marins. Vous aurez un large choix de bateaux pour explorer la magnifique région historique sous un angle différent. C'est aussi l'un des points de départ les plus populaires pour une location de bateau en Croatie. Avant de louer un bateau et de commencer votre aventure à Split, nous vous conseillons de faire un tour dans le centre de la ville et appréciez les zones classées au patrimoine mondial afin d’apprécier les différents styles d'architecture. Parmi les différents lieux à visiter, arrêtez-vous à la cathédrale Saint Domnius, au palais de Dioclétien et au musée du Sculpteur et architecte croate Ivan Meštrović.

Louez un bateau à Split pour découvrir la Croatie autrement. 

Prix et informations pour la location d'un voilier à Split

 

La location d'un voilier est sans aucun doute le moyen idéal de profiter de vos vacances à Split. Samboat propose de nombreux bateaux à louer à Split au meilleur prix. Le coût de la location d'un voilier change souvent en fonction de la haute saison ou de la basse saison. Si vous louez un voilier à Split pendant la haute saison, la location du voilier coûte en moyenne 700 euros par jour. La basse saison s'étend de novembre à avril, en hiver, lorsqu'il fait plus froid à Split pour naviguer, avec un prix moyen de 500 euros par jour.

Testez la location de catamaran à Split pour découvrir la Croatie autrement. 

Quelle est la meilleure période pour faire de la voile à Split ?

 

Si vous souhaitez naviguer dans la région à un prix plus avantageux et par beau temps., alors privilégiez les mois de juin et septembre. Naviguer sur un voilier vous permettra de capturer les superbes vues de la nature sous un ciel bleu avec des conditions météorologiques confortables. 

 

La côte et les îles Croates forment un ensemble unique pour le plaisancier grâce à son climat idéal et la beauté de ses rivages. Les étés sont chauds et secs tandis que les hivers sont doux avec de courts épisodes pluvieux. Si vous choisissez de louer un voilier sur une semaine, vous pourrez longer les côtes Croates et vous arrêter dans des petites criques. Si vous manquez de temps, vous pourrez louer un bateau à la journée et louer un bateau dans le port de votre choix. 

 

Vous trouverez plusieurs types de vents en Croatie comme Le Bora, Le Sirocco ou Le Maestral. Il est relativement facile de naviguer en mediterranée orientale avec un marnage très faible. Renseignez-vous toutefois régulièrement sur la météo avant et pendant votre séjour. Si vous avez aimé votre location de voilier à Split et que vous souhaitez expérimenter de nouvelles aventures, partez louer un catamaran à Split. 

 

Faut-il un permis pour louer un voilier à Split ?

 

Pour louer un bateau à Split, vous devez être titulaire d'un permis valide, et ce pour tous les bateaux, quelles que soient leur longueur et leur motorisation. Si vous louez un voilier, assurez-vous d'avoir un certificat VHF. Les autorités portuaires vérifieront ces deux documents ainsi que votre CV nautique pour déterminer si vous avez suffisamment d'expérience. Par exemple, si vous louez un catamaran, vous devrez prouver que vous avez déjà eu une expérience avec un bateau similaire.

Si vous n'êtes pas titulaire d'un permis valide ou si vous n'avez pas suffisamment d'expérience, vous pouvez louer un voilier avec un skipper. L'un des grands avantages d'avoir son propre skipper est qu'il est local et originaire de la région. Il sera en mesure de vous donner un aperçu de la zone de navigation et de vous montrer certains des joyaux cachés de Split.

 

Si vous souhaitez, vous pouvez aussi louer un bateau à Split. 

 

 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91311 avis authentiques laissés par des clients réels .
Th
Thomas

Très bon accueil, bateau en parfaite condition, manque la musique et un frigo.

La
Laurence

Our family had a beautiful trip around the islands with Richard. His knowledge of the local islands ensured that trip was really suited to our needs, with the youngster's and less confident and experienced sailors all having a great time. Looking forward returing to see more of wonderful Croatian islands with Richard.