Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert SamBoat vous trouvera les meilleures offres.

picture-commercial
Valérie
Conseiller Croisières
Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Pi
Pierre

Communication parfaite, tout s’est bien déroulé !

Ro
Romain

super, bateau rendu impeccable

Location yacht Barcelone

Louer un yacht à Barcelone

 

Découvrez Barcelone à bord d'un yacht de location, il y a tant de choses à découvrir !  Profitez au maximum de la plage et de ses eaux cristallines en louant un yacht pour des vacances inoubliables. Barcelone est une ville à ne pas manquer, elle a tant à offrir sur le plan culturel, gastronomique et des loisirs.  Avec votre location de yacht à Barcelone, nous vous recommandons de découvrir ou redécouvrir cette ville magnifique et riche. Louer un yacht à Barcelone est une option parfaite pour découvrir tout le charme méditerranéen de ce mélange entre mer et montagne.

 

Quel est le coût moyen de la location d'un yacht de luxe à Barcelone ?

 

La location de yachts à Barcelone a un coût plus élevé que la location d'autres types de bateaux en raison de sa puissance et de son caractère luxueux.  Si vous souhaitez louer un yacht à Barcelone, les prix varient de 1000 à 5000 euros pour une location à la journée. Si vous souhaitez naviguer à bord d'un yacht de luxe à Barcelone pendant une semaine, vous devrez débourser entre 10 000 et 33 000 euros. 

 

Faut-il une licence pour exploiter un yacht de luxe à Barcelone ? 

 

Pour louer un yacht à Barcelone, vous devez posséder un permis de navigation valide, car un yacht est un bateau très puissant et vous devez posséder des connaissances importantes pour pouvoir piloter le bateau.Si vous n'avez pas de connaissances nautiques, nous vous recommandons de louer votre yacht avec un skipper professionnel qui s'occupera du bateau pour vous. Ce service a un coût supplémentaire d'environ 180€ par jour. L'avantage de louer un yacht à Barcelone avec un skipper, c'est qu'il vous fera découvrir des endroits inconnus et éloignés des touristes afin que vous puissiez profiter de vos vacances en toute tranquillité.

 

Quelle est la meilleure période pour naviguer à Barcelone avec une location de yacht de luxe ?

 

Barcelone est une ville qui bénéficie d'un climat très agréable la plupart du temps, ce qui fait de la navigation un véritable plaisir. Les températures estivales sont chaudes, ce qui facilite les activités aquatiques. La meilleure période pour louer un yacht à Barcelone est de mai à septembre.

 

Pourquoi louer un yacht de luxe à Barcelone ?

 

⚓ Promenade sur les Ramblas

⚓ Découvrez l'ambiance festive de la ville 

⚓ S'asseoir dans le parc Güell 

⚓ Se détendre dans une crique et prendre le soleil
⚓ Se détendre dans une crique et prendre le soleil

 

Si vous aimez la voile, nous vous recommandons de louer un voilier à Barcelone, une autre option pour découvrir la région depuis la mer.  Si vous voyagez avec votre famille et vos enfants, nous vous recommandons de louer un catamaran à Barcelone pour bénéficier d'une plus grande stabilité. Vous souhaitez passer une seule journée à bord ? Vous pouvez choisir la location de bateaux à Barcelone.

 

Meilleurs prix garantis

Un large choix de bateaux à louer jusqu’à 40% moins cher

Assurances

Les meilleures assurances rachat de caution et multirisques

Tiers de confiance

Paiement sécurisé, gestion des cautions et avis certifiés

A votre écoute

Une équipe d'experts pour vous accompagner 7j/7