Dufour 45 E Performance (2010) · Voilier · 14 m · 10 pers · Barcelone

Proposé par David - Répond en ~4h
Taux d'acceptation très faible

Dufour 45 E Performance (2010) · Voilier · 14 m · 10 pers · Barcelone

Pro

Proposé par David - Répond en ~4h

10 pers.
4 cabines
14 mètres
2010
Avec skipper

À propos de Dufour 45 Performance

Texte traduit automatiquement
Bienvenue sur notre magnifique voilier ! | Nous proposons toutes sortes d'expériences : | - Célébrez votre anniversaire, enterrements de vie de célibataire, noces d'argent/or... | - Couchers de soleil, méditations, levers de soleil, pleine lune, et plus encore ! | - Observation des cétacés accompagnée d'un biologiste | Apprenez à naviguer avec nous ! Cours de voile et de navigation | CALCUL DES PRIX PAR HEURES : | 2 heures : 200€ de réservation en ligne + 250€ à payer sur le bateau. | 3 heures : 300€ de réservation en ligne + 250€ à payer sur le bateau. | 4 heures : 400€ de réservation en ligne + 250€ à payer sur le bateau. | Carburant et assurances inclus dans le prix. | Le skipper et le nettoyage sont à régler directement sur le bateau au skipper, avant le départ. | ------------------------------------------------------------ | DESCRIPTION DU BATEAU | DALOC est un Dufour 45 Performance, évolution du succès du 44 pieds qu'il remplace, conservant l'esprit de régate de haut niveau, offrant un confort et une qualité de croisière exceptionnels. | Conçu par Umberto Felci, avec des intérieurs de Patrick Roséo. Il mesure 13,95 mètres de longueur et est proposé avec deux versions de quille, une courte avec un déplacement de 10 870 kilos et une plus profonde permettant d'économiser 230 kilos. DALOC est la version à quille profonde. | Le cockpit est divisé en deux zones clairement distinctes : l'arrière, avec les deux roues derrière la bôme et les quatre winchs d'écoutes, et un espace salon composé de deux bancs séparés par une table fixe, entre la zone de travail et le piano, où se trouvent deux winchs supplémentaires pour les drisses, les écoutes, le hale-bas du tangon et les cunninghams. | Intérieur | L'intérieur impressionne à la fois par l'espace et les accessoires dignes d'un grand yacht de croisière. Les finitions sont en Moabi clair de première qualité. Les portes des cabines sont munies de fermetures et de loquets anti-vibrations. Les sols sont en Moabi stratifié de qualité marine. Les matelas hypoallergéniques dans les cabines et les coussins du salon en velours beige avec housses lavables. | Construction | Coque stratifiée à la main en polyester / fibre de verre en sandwich avec mousse de PVC collée sous vide. Fond de coque en contre-moule, varangues stratifiées à la coque. Quille en fonte standard de 2,30 m de tirant d'eau, boulons fixés à la coque. Safran semi-elliptique en mousse époxy à cellules fermées. | Pont | Main courante de pont en teck. Puits d'ancre auto-vidant avec œillet de fixation et support de guindeau intégré, couvercle avec poignée. Chaumard de proue avec poulie amovible. Balcon de proue en deux parties avec feux de navigation vert et rouge séparés. Balcon de poupe avec support pour bouée fer à cheval, hampe de pavillon et filières rabattables avec fermeture. Six taquets d'amarrage avec contre-plaques de renfort. | Cockpit | Bancs de cockpit en Iroko FSC, plancher de cockpit en polyester légèrement incliné pour l'écoulement. Support central anti-roulis amovible. Grands coffres latéraux avec couvercle, fermeture et porte-cadenas. Deux colonnes de barre en aluminium. Commande et panneau moteur à tribord. Rangement pour radeau de sauvetage dans un coffre sous le plancher. Douche de cockpit dans un coffre de poupe. Échelle de bain en inox avec marches en teck. Miroir de poupe avec porte battante permettant une plateforme de bain spacieuse. | Gréement et voiles | Mât en aluminium anodisé avec 2 étages de barres de flèche. Gréement 9/10 installé sur la quille. Chaumard pour le hale-bas de bôme. Bôme en aluminium anodisé avec deux prises de ris rapide. Hale-bas de bôme rigide avec renvoi de manoeuvre au cockpit. Enrouleur de génois intégré au pont. Gréement dormant discontinu en câble monotoron inoxydable et tendeurs en bronze chromé comprenant : étai, pataras, haubans hauts, médians et bas. Tendeur de pataras mécanique. Gréement courant textile pré-étiré comprenant : drisses de grand-voile et de génois, hale-bas de bôme, écoutes de grand-voile et de génois, réglage des chariots d'écoute de grand-voile, hale-bas de bôme, ris et manoeuvre d'enrouleur. | Système électrique | Circuit de 12V. Panneau électrique de 15 fonctions. Prise de 12V dans la cuisine et le panneau électrique. Batterie de 120A pour le moteur. Quatre batteries de 120A pour les services. Interrupteur de batteries dans le cockpit arrière à bâbord. Convertisseur 12v-220v. | Caractéristiques techniques | Longueur totale : 13,95 m | Largeur : 4,30 m | Déplacement : 10 870 kg | Tirant d'eau : 2,30 m | Surface de voile : 113 m² | Capacité d'eau : 530 L | Capacité de carburant : 250 L | Moteur : Volvo 55 CV avec transmission Sail Drive | Intérieur : 4 cabines / 2 salles de bains / salon / cuisine / salle de navigation
Bienvenidos a nuestro sensacional velero! Realizamos todo tipo de experiencias: - Celebra tu cumpleaños, despedidas de soltero/a, bodas de plata/oro...) - Sunsets, meditaciones, amaneceres, luna llena, y más ! - Avistamiento de cetáceos dirigidos por un biólogo ¡Aprende a navegar con nosotros! Clases de vela y de navegación CÁLCULO DE PRECIOS POR HORAS: 2 horas: 200€ reserva en web + 250€ a pagar en el barco. 3 horas: 300€ reserva en web + 250€ a pagar en el barco. 4 horas: 400€ reserva en web + 250€ a pagar en el barco. Combustible y seguros incluidos en el precio. Patrón y limpieza se abonan en el barco directamente al skipper, antes de la salida. ------------------------------------------------------------ DESCRIPCIÓN DEL BARCO DALOC es un Dufour 45 Performance, evolución del exitoso 44 pies al que reemplaza, conserva el espíritu más deportivo regata de alto nivel, ofreciendo un confort y comodidad de crucero de la máxima calidad. Diseño de Umberto Felci, con interiores de Patrick Roséo. Tiene 13,95 metros de eslora y se ofrece con dos versiones de quilla, una corta con la que el barco desplaza 10.870 kilos y una más profunda con la que se ahorran 230 kilos. DALOC es la versión de quilla profunda. La bañera está dividida en dos zonas claramente diferenciadas: la de popa, con las dos ruedas detrás del carro de mayor y los cuatro winches de escotas, y un área de estar compuesta de dos bancos separados por una mesa fija, entre la zona de trabajo y el piano, donde hay dos winches más para drizas, contras, amantillo de tangón y brazas. Interior El interior impresiona a la vez con el espacio y los accesorios dignos de un gran yate de crucero. Los acabados están realizados en madera clara Moabi de primera calidad. Las puertas de las cabinas vienen con cierres y pestillos anti-vibración. Los suelos estratificados en Moabi de calidad marina. Los colchones antialérgicos en camarotes y las colchonetas del salón antelina beig con fundas lavables. Construcción Casco estratificado a mano en poliéster / fibra de vidrio en sándwich con espuma de PVC encolada al vacío. Fondo del casco en contra-molde, varengas estratificadas al casco. Quilla estándar de fundición de 2,30m. de calado, pernos fijados al casco. Timón en forma semi-elíptica, de espuma epoxi de células cerradas. Cubierta Pasamanos de cubierta en teca. Pozo del ancla auto-vaciante con cáncamo de fijación y soporte del molinete integrado, tapa con tirador. Cadenote de proa con polea desmontable. Balcón de proa en dos piezas con luces de navegación verde y roja separadas. Balcón de popa con soporte para el aro salvavidas, asta de bandera y guardamancebos practicables con cierre. Seis cornamusas de amarre con contra-placas de refuerzo. Bañera Bancos de bañera de Iroko FSC, suelo de bañera en poliéster ligeramente inclinado para desagüe. Sujeción anti-escora central amovible. Grandes cofres laterales con tapa, cierre y porta-candados. Dos pedestales de rueda de gobierno en aluminio. Mando y panel de motor a estribor. Estiba para la balsa salvavidas en un cofre bajo el suelo. Ducha de bañera en cofre de popa. Escalera de baño en inox con peldaños de teca. Espejo de popa con portón abatible que permite una plataforma de baño espaciosa. Jarcia y velas Mástil en aluminio anodizado con 2 pisos de crucetas. Aparejado 9/10 instalado sobre la quilla. Cornamusa para amantillo de botavara. Botavara de aluminio anodizado con dos tomas de rizos rápidos. Contra rígida de botavara con reenvío de maniobra en bañera. Enrollador de Génova integrado en cubierta. Jarcia fija discontinua en cable monotorón en inoxidable y tensores de bronce cromados que incluyen: estay, backstay, obenques altos, medios y bajos. Tensor de back-stay mecánico. Jarcia de labor téxtil pre-estirada que comprende: drizas de mayor y de génova, amantillo de botavara, escotas de mayor y de génova, reglaje de carros de escota de mayor, contra de botavara, rizos y maniobra de enrollador. Sistema eléctrico Circuito de 12V. Panel eléctrico de 15 funciones. Toma de 12V en cocina y panel eléctrico. Batería de 120A para el motor. Cuatro baterías de 120A para servicios. Interruptor de baterías en cabina de popa a babor. Inversor 12v-220v. Características técnicas Eslora Total: 13,95 m Manga: 4,30 m Desplazamiento: 10.870 kg. Calado: 2,30 m Superficie bélica: 113 m². Capacidad de agua: 530 L Capacidad de combustible: 250 L Motor: Volvo 55 HP con transmisión Sail Drive. Interior: 4 camarotes / 2 baños / salón / cocina / sala de navegación.

Activités

Anniversaire
Course
Découverte
EVG / EVJF
Mariage
Séminaire

Details

Conditions de location

Type de location
Avec skipper
Horaires indicatives de début et fin de location :
06:00 / 23:30
Caution
Aucune caution nécessaire
Conditions d'annulation
Modérées
Carburant
Inclus

Bateau

Type de bateau
Voilier (Quille Relevable)
Marque - Modèle
Dufour - Dufour 45 E Performance
Année de construction
2010
Année de rénovation
2022
Capacité autorisée
10
Nombre de cabines
4
Nombre de couchages
8
Nombre de toilettes
2
Longueur (m)
14
Largeur (m)
4,3
Tirant d'eau (m)
2,3
Puissance totale
55cv (1 Moteur) - 4 temps
Type de carburant
Diesel
Capacité carburant
250 L
Réservoir d'eau douce
300 L
Animaux acceptés à bord
Non
Emplacement
Port
Armement
Hauturier
Autres départs possibles
Barcelona

Promotions

Réductions supplémentaires

SamBoat Club
-5%
Les membres du SamBoat Club bénéficient de réductions supplémentaires sur une sélection de bateaux.
Découvrez le SamBoat Club

Équipements

Confort

Taud de soleil
Table
Draps
Wifi et internet
Bain de soleil
Douche de pont
Plateforme de bain
Chauffage
Coussins extérieur
Bossoirs
Lecteur MP3
Connexion bluetooth
Lecteur dvd
Cockpit teck
Pont teck
Réfrigérateur extérieur

Energie

Prise 220V
Prise USB
Panneau solaire
Groupe électrogène

Cuisine

Plaques de cuisson
Réfrigérateur
Évier
Four
Gazinière
Cafetière
Glacière
Micro-onde

Loisir

Echelle
Palme, masque et tuba
Stand up paddle
TV
Haut-parleurs extérieurs
Canoe ou Kayak

Navigation

GPS
Sondeur
Guindeau électrique
Annexe
Pilote automatique
Moteur d'annexe
VHF
AIS
Speedomètre
Anenometre
Compas
Lazy bag
Harnais de sécurité
Radar
Grand voile lattée
Génois sur enrouleur
Double barre à roue

Sanitaire

WC (2)
Douche
Eau chaude
Réservoir d'eau douce (300 L)
Salle d'eau (2)
Réservoir d'eaux noires

Options

Supplément skipper
Obligatoire
250 € / jour
Limpieza
Obligatoire
50 € / jour

Où se trouve le bateau ?


À propos du propriétaire, David
David
Membre depuis 2023
PRO
Voir tous les bateaux de ce pro
Taux de réponse : 100 %
Délais de réponse : dans les 4 heures
Langues parlées: Espagnol, Anglais