Location Bateau Îles Vierges britanniques - Annulation flexible

Louez un bateau à Îles Vierges britanniques

avec samboat: voiliers, bateaux à moteur, yacht, semi-rigides, catamarans, péniches, nous proposons une large gamme de bateaux en location avec ou sans skipper dès 50€/jour. Pour passer des vacances inoubliables sur un voilier habitable durant une semaine ou louer un bateau à moteur à la journée, Samboat propose des offres de professionnels et de particuliers au meilleur prix.

Qui n’a jamais rêvé de sable fin et d’eau transparente ? C’est ce que vous offrent les Îles Vierges britanniques. Les Îles Vierges sont composées d’un grand nombre de petits îlots très sauvages. Au total les îles vierges sont composées de 60 îlots. Ces petites terres de paradis sont restées très sauvages et à l’abri du tourisme de masse. Vous trouverez toujours un coin de paradis pour y passer quelques jours. La capitale des îles vierges est Road Town, la ville est située sur la plus grande île Tortola.

 

Ces îles sont réputées pour la beauté de leurs paysages où les lagons côtoient les Montagnes luxuriantes des îles. Les activités d’extérieur ne manquent pas sur ces îles sauvages. Les principales activités à pratiquer sont la voile, la plongée et la pêche. Vous pourrez également apprécier le fait de siroter un bon rhum de la région sur une plage paradisiaque. Grâce à la diversité des activités qui s’offrent à vous, les îles britanniques s’imposent comme un lieu idéal où passer ses vacances. La location de bateau est la solution idéale pour découvrir toutes ces îles. Samboat vous propose une large offre de location de bateaux au meilleur prix. Vous pouvez même louer un bateau à moteur à la journée ou sur plusieurs jours.

 

Parmi ces îles, 3 sont à ne pas manquer :

  • L’île de Barra : C’est le soleil et les plages désertes qui vous attendent sur cette île et vous pourrez pousser votre visite jusqu’au château médieval Kisimul qui offre une vue imprenable.
  • L’île de Lundy : Une des îles les plus sauvage, où il est uniquement possible de se promener à pied. Il ne sera pas rare de croiser de nombreux animaux sauvages.
  • L’île de Papa Westray : Cette île est relativement importante puisqu’elle est composée d’un aéroport. Il est plutôt rare de croiser des touristes sur cette île mais vous ne serez pas déçu par la beauté de cette île.

 

Naviguer dans les îles vierges britanniques

 

Ce qui fait la réputation des îles vierges britanniques, c’est la zone de navigation qu’offrent ces îles. C’est un plan d’eau de navigation idyllique. Les îles vierges sont très réputées pour la navigation car elles offrent un vent constant et une excellente météo tout au long de l’année. Il est donc possible de naviguer toute l’année autour de ces îles. De plus l’eau est chaude toute l’année dans ces îles vous pourrez donc profiter de toutes les activités nautiques : snorkelling, nage, kayak, Sup… C’est grâce au vent fiable des alizés que vous pourrez vous laisser porter en admirant les paysages. Louer un bateau est la meilleure solution si vous souhaitez admirer les récifs colorés en snorkelling ou en plongée sous-marine.

 

Vous pourrez facilement créer votre itinéraire de navigation sur mesure puisque les îles sont très rapprochées entre elles. Il est donc facile de trouver des mouillages et de rester sur l’île quelques temps avant de repartir. Naviguer est la meilleure façon d’explorer l’archipel et ses plages. Vous avez le choix de réaliser une escapade à la journée ou de réaliser une croisière à bord d’un voilier ou d’un bateau à moteur. Louer un bateau dans les îles vierges est l’unique moyen d’atteindre des plages sauvages accessibles seulement par la mer. Lors de vos étapes de navigation vous pourrez également admirer les paysages depuis la mer, et contempler une vue 360 sur les îles.

 

En louant un bateau aux îles vierges vous avez la possibilité de réaliser un itinéraire sur plusieurs jours pour explorer différentes îles ou plages. Ou alors vous avez le choix de louer un bateau à moteur à la journée pour profiter des beaux spots de plongée.

 

L’île principale des îles vierges est Tortola, c’est un incontournable, puisque c’est également la plus grande île. Vous avez de nombreuses activités à réaliser sur cette île qui est réputée pour ses randonnées et ses plages. Si vous choisissez d’explorer cette île en bateau, celle-ci offre de nombreux mouillages, notamment au-dessus des plus beaux sites de plongée. Attention néanmoins la durée de mouillage autorisée est limitée à 90 minutes pour les plages les plus prisées.  

 

Les plus belles plages de l’île de Tortola sont :

  • Apple Bay Beach : un spot de surf réputé
  • Smuggler’s Cove : idéal pour observer les tortues dans leur milieu naturel

 

Comment louer un bateau dans les îles britanniques ?

 

Samboat vous propose une large offre de bateaux pour explorer les îles vierges britaniques. Vous pouvez louer un bateau à voile ou un bateau à moteur. Si vous souhaitez louer un bateau à moteur vous devez justifier d’un permis bateau. En revanche si vous optez pour la solution de naviguer en voilier, vous devez justifier d’une certaine expérience nautique et remplir un CV nautique. Si vous ne justifiez pas des compétences nécessaires, optez pour la location de bateau avec skipper. Un professionnel vous accompagnera pendant tout votre séjour et s’occupera de guider le bateau. Vous n’aurez plus qu’à vous détendre et profiter des paysages.

 

Grâce à Samboat vous pourrez louer des bateaux pas chers aux îles vierges. Découvrez la sélection de bateaux à voile et de bateaux à moteur chez Samboat.

Vous pouvez également faire le choix de louer un bateau à Saint-Martin ou de louer un bateau à Saint-Barthélemy ou encore de louer un bateau à Cuba.  

 

Une fois votre bateau choisi laissez-vous porter d’île en île et passez un séjour de rêve en famille ou entre amis.

Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

Rayon de recherche

{{ formatDistance(0) }}
{{ formatDistance(filters.distance_city) }}

Nombre de personne

Type de location

Type de bateau

Loueur

Taille du bateau

{{ formatLength(filters.boat_details.length[0]) }}
{{ formatLength(filters.boat_details.length[1]) }}

Année de construction

{{ filters.year[0] }}
{{ filters.year[1] }}

Puissance du bateau

{{ formatPower(filters.announcement.motor_power[0]) }}
{{ formatPower(filters.announcement.motor_power[1]) }}

Equipements

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Marque

Modèle

Bateau

Type d'activité

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 65139 avis authentiques laissés par des clients réels .
Fa
Fabrice

Tout c’est très bien passé..Dominique est très prudent avec le bateau..je recommande à 100%!!

Fa
Fabrice

Très bonne location avec Stéphane..bateau nickel au retour! Je recommande

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres