Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

API (admin only)

Autonome (admin only)

Loueur (admin only)

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91298 avis authentiques laissés par des clients réels .
Lo
Loic

parfait, je recommande David pour vos sorties en Mer dans la Baie de Rosas

Th
Thibault

Un très bon moment à la fois agréable et technique avec un accompagnateur Jean-Francois pro et sympas À refaire !

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location catamaran Espagne - Annulation flexible

Louez un catamaran en Espagne avec ou sans skipper avec SamBoat

 

L'Espagne est située dans le sud-ouest de l'Europe et est bordée par des pays comme la France et le Portugal. L'Espagne et le Portugal forment la péninsule ibérique, qui est entourée par la mer Méditerranée, l'océan Atlantique et la mer Cantabrique. La culture en Espagne est riche en raison des nombreuses communautés autonomes que compte le pays. L'une des plus importantes est la Catalogne, dont la capitale, Barcelone, est caractérisée par ses monuments et son port. Louez un voilier en Espagne et profitez du beau temps et de la mer.

 

L'Espagne possède des milliers de kilomètres de côtes et de longues plages de sable et de galets. Les régions les plus populaires sont les criques d'Andalousie, les plages de Catalogne et les îles Baléares, mondialement connues. Louez un bateau en Espagne et créez un itinéraire pour voir toutes les plages et les îles Canaries. Naviguer dans les eaux espagnoles est le meilleur moyen de voir les plus beaux couchers de soleil. 

 

Location de catamarans en Espagne

 

La meilleure façon de profiter de l'Espagne et de son littoral est de louer un catamaran. Si vous louez un catamaran, vous pouvez facilement visiter les villes et les îles les plus touristiques de ce pays. Visitez la plage de La Caleta à Cadix, où a été tourné le célèbre film de James Bond "Die Another Day".

Visitez l'île de Majorque, l'une des îles les plus célèbres et les plus visitées d'Espagne. Créez un itinéraire et louez un catamaran à Majorque pour visiter toutes ses criques aux eaux bleu turquoise. Selon plusieurs plaisanciers, visiter l'île de Majorque à bord d'un catamaran est une expérience incomparable. 

 

Combien coûte la location d'un catamaran en Espagne ?

 

Le prix de la location d'un bateau en Espagne peut varier en fonction de la saison. Si vous souhaitez louer un catamaran, le prix moyen sera d'environ 150 euros par jour pendant la basse saison. Les prix peuvent augmenter pendant la haute saison, sachez que les mois de haute saison sont juin, juillet et août. Si vous souhaitez louer un bateau pendant ces mois, nous vous recommandons de vous y prendre deux mois à l'avance et de commencer la procédure de location dès que possible.

La meilleure période pour louer un bateau en Espagne se situe entre mai et octobre. Les conditions de navigation durant ces mois sont généralement calmes et idéales pour vivre une expérience inoubliable en haute mer.

 

Faut-il un permis pour louer un catamaran en Espagne ?

 

Si vous louez un catamaran, vous aurez besoin d'un permis  et d’un CV nautique regroupant vos expériences précédentes. Doivent y figurer : Dates de croisière, modèle de bateau et lieu de la croisière. Si vous n'avez pas de permis ou d'expérience de la navigation, vous pouvez louer un bateau avec un skipper. Le fait d'avoir un skipper signifie que la plupart des skippers sont des locaux et connaissent la région comme le fond de leur poche. Demandez aux skippers des suggestions sur les restaurants locaux et les criques cachées pour un itinéraire de navigation encore meilleur. 

 

Louer un catamaran en Espagne est la solution idéale pour découvrir l'île depuis la mer et profiter d'une grande liberté. Ainsi, vous et votre équipage pourrez profiter de votre séjour à votre rythme, avec l'itinéraire de votre choix. 

 

Si vous aimez la voile, vous pouvez également louer un voilier en Espagne pour varier les plaisirs.  Si vous préférez la vitesse et la rapidité de déplacement, louez un bateau à moteur, nous vous recommandons de louer un yacht en Espagne.

 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91298 avis authentiques laissés par des clients réels .
Lo
Loic

parfait, je recommande David pour vos sorties en Mer dans la Baie de Rosas

Th
Thibault

Un très bon moment à la fois agréable et technique avec un accompagnateur Jean-Francois pro et sympas À refaire !