Supprimer un favori

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette annonce de vos favoris ?

Vous n'avez pas encore de compte ?

Créer son compte

Mot de passe oublié ?

Votre quota de demande est atteint, attendez les réponses des propriétaires pour envoyer d'autres demandes.
Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer plus tard
Loader Samboat
Filtrer
Prix à la journée
Type de location
Taille du bateau

Année de construction
Type d'activité

Autres filtres

Location Catamaran La Rochelle au Meilleur Prix

Louez un Catamaran à La Rochelle avec ou sans skipper

Louer un catamaran à La Rochelle


Les catamarans les plus demandés pour une croisière au départ de la rochelle possèdent tous les mêmes caractéristiques. Tout d’abord, en terme de longueur, la plupart de ces navires multicoques font entre 11m et 16m. De façon général, ils permettent d’accueillir plus de 10 personnes notamment grâce à leurs nombreuses cabines. Certains modèles disponible à la location vont même jusqu’à 5 cabines à bord. La majorité des catamarans mouilles dans le port de plaisance de la ville, le port des Minimes. Il s’agit d’un des plus grands port de plaisance de France. Vous trouverez cependant quelques multicoques à quelques kilomètres de cette marinas, sur l’ile de Ré.

Le prix moyen pour louer un catamaran au départ de la Rochelle est de 400 € par jour. La plupart sont disponibles avec ou sans skipper. Si vous souhaitez profiter pleinement de votre croisière en mer sans avoir à prendre en charge la barre du catamaran ou si vous n’avez pas le permis bateau, alors la location avec skipper est faites pour vous. Au contraire, si vous vous sentez en confiance et être le seul maître à bord pendant que vos amis ou votre famille profite du carré aménagé, alors la location sans skipper sera idéale.


Quand réserver un catamaran au départ de La Rochelle ?



À la différence des bateaux de plus petites tailles, le catamaran se loue généralement pour plusieurs jours d’affilé. En effet, rien de mieux que de profiter pleinement du confort habitables de ces navires que partir à la découverte des îles aux alentours pendant une semaine ou deux. Ainsi il vaut mieux réserver en avance pour être certains d’avoir le catamaran qu’il vous faut, la période idéal étant de réserver votre catamaran entre avril et mai pour être certains de l’avoir pour l’été.
 

L’été est sans surprise la période la plus demandée pour la location de catamaran à la Rochelle. Mais c’est également la plus cher. La période la moins onéreuse est de novembre à février mais c’est également le moment le plus compliqué pour naviguer (la météo est plus rude et les vents plus violents).

- -
Saisissez vos dates pour voir les tarifs exacts et les bateaux disponibles