Choisir vos dates
Saisissez vos dates pour voir les bateaux disponibles et tarifs exacts

API (admin only)

Autonome (admin only)

Loueur (admin only)

Rayon de recherche

Nombre de personne

Type de location

Loueur

Taille du bateau

Année de construction

Puissance du bateau

Nombre de cabines

Nombre de couchages

Modèle

Bateau

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91319 avis authentiques laissés par des clients réels .
É
Éric

Accueil professionnel et bien veillant

Vi
Vincent

Première sortie à Majorque. Tres bon contact avec Jaume et son équipe. Disponible et à l'écoute durant toute la semaine.

Besoin d'aide pour trouver le bateau parfait ?

Un expert vous trouvera les meilleures offres

Trier par

Location voilier Majorque - Annulation flexible

Location de bateaux à Majorque, en Espagne

 

Vous envisagez de louer un bateau à Majorque pour passer des vacances de rêve avec vos amis ? Nous vous recommandons de louer un voilier à Majorque, la capitale et grande sœur des îles Baléares, située entre Ibiza et Minorque pour découvrir ce joyau de la Méditerranée. Majorque est le point de départ idéal pour louer un voilier et partir à la découverte des îles Baléares et de leur environnement naturel fascinant. Louez un bateau à Palma de Majorque et profitez du soleil, des eaux cristallines et des criques turquoises.C’ est le meilleur moyen  de passer des vacances inoubliables avec vos proches.

 

Palma de Majorque est un point de départ idéal pour prendre le large. Majorque a tout pour plaire : la montagne, la mer, la culture, les loisirs et un excellent climat, idéal pour profiter de la mer et de la voile pendant vos vacances.

 

Quel est le coût moyen de la location d'un voilier à Majorque ?

 

Si vous souhaitez louer un voilier à Majorque, que ce soit pour une demi-journée, une journée ou une semaine de croisière, vous devez garder à l'esprit que les prix suivent les saisons.  La haute saison commence généralement en mai et se termine début septembre.Pendant cette période, les prix augmentent.  Si vous cherchez un voilier à affréter pour une croisière, les réservations  se font du samedi au samedi. Nous vous conseillons de louer un voilier à l'avance afin d'obtenir un large éventail de voiliers disponibles et les meilleurs prix.  La location d'un voilier coûte environ 350 € par jour. Si vous décidez de louer un voilier avec un skipper, comptez environ 200€ de plus par jour. 

 

Faut-il un permis pour louer un bateau à Majorque ? 

 

Si vous louez un voilier, un permis est obligatoire et vous devrez également soumettre un CV nautique détaillant votre expérience antérieure (modele du bateau, dates de croisière et itinéraire de navigation.

 

Quelle est la meilleure période pour naviguer à Majorque ? 

 

Le climat de l'île est typique de la Méditerranée, les températures hivernales sont modérément basses et les étés sont extrêmement chauds. Majorque bénéficie de conditions météorologiques parfaites pour naviguer avec votre voilier de location. Pour profiter pleinement de la saison, la meilleure période se situe entre avril et octobre. Attention, les mois de juillet et août sont les plus fréquentés.. Si vous vous rendez à Majorque en dehors de la haute saison, les conditions seront plus détendues et vous pourrez profiter d'un climat presque égal à celui d'un plein été.

 

Pourquoi louer un voilier à Majorque ?

 

⚓ Pour découvrir ce mélange de culture et de nature.

⚓ Promenade dans les rues étroites du centre de Majorque

⚓ Visite de la cathédrale 

⚓ Jetez un coup d'œil au Parc del Mar

⚓ Mouillage dans une crique de sable blanc et d'eaux cristallines (Cala Sa Calobra par exemple). 

⚓ Visite du palais épiscopal  

⚓ Découvrir le coucher de soleil à bord d'un bateau à Cabo Formentor

⚓ Profiter de la vie nocturne de Majorque

⚓ Profiter de la vie nocturne de Majorque 

 

Les ports les plus importants de Majorque 

 

  • Portocolom
  • Port de Cala Figuera
  • Port de Sóller 
  • Port de S'Escata

 

Louer un voilier à Majorque 

 

Louer un voilier à Majorque est l'idée parfaite pour découvrir l'île depuis la mer et profiter d'une grande liberté en louant un bateau privé sans skipper. Ainsi, vous et votre équipage pourrez profiter de votre séjour à votre rythme, avec l'itinéraire de votre choix et vous laisser porter par le rythme des vagues.

Vous pouvez également louer un voilier à Majorque avec skipper et équipage pour découvrir Majorque avec tout le confort nécessaire : nourriture, excursions, activités nautiques, guides, vous n'aurez qu'à profiter et vous détendre à bord de votre voilier de location. 

Dans tous les cas, si vous souhaitez découvrir Majorque et sa région, la location d'un voilier est une option parfaite pour passer des vacances formidables et inoubliables. 

Si vous aimez la voile, vous pouvez également louer un catamaran à Majorque pour varier les plaisirs et profiter d'une meilleure stabilité de navigation.

 

Nos navigateurs témoignent
Samboat est noté 4.87/5 •Basé sur 91319 avis authentiques laissés par des clients réels .
É
Éric

Accueil professionnel et bien veillant

Vi
Vincent

Première sortie à Majorque. Tres bon contact avec Jaume et son équipe. Disponible et à l'écoute durant toute la semaine.