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Que signifie le statut d'une demande ?

Il existe différents statuts selon l'étape de la demande de réservation. Voici quelques exemples : 

  • En attente : Vous avez une demande non ouverte, vous devez répondre.
  • Discussion : Vous n'avez ni accepté ni refusé la demande, mais vous avez envoyé un message.
  • Pré-approuvée : La demande a été acceptée, et le locataire peut procéder au paiement. La réservation n'est pas confirmée tant que le locataire ne l'a pas payée. Vous pouvez annuler la demande à tout moment tant que le locataire n'a pas payé la réservation.
  • Payée : La demande a été payée et confirmée. Vous aurez accès aux informations du client.

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  • Prépayée : Lorsque le locataire a payé la demande avant que vous l'acceptiez. Vous avez 24 heures pour accepter ou refuser la demande (La date est bloquée dans le calendrier en attendant votre réponse). Après 24 heures, la demande est automatiquement annulée.

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  • Terminée : La location est terminée, et vous pouvez laisser un commentaire au locataire. Le paiement est envoyé par défaut 24 heures après le premier jour de la location (jours ouvrables).

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  • Refusée : La demande n'a pas été refusée par vous.
  • Demande d'annulation : Lorsque le locataire/propriétaire souhaite annuler une réservation payée. Cela signifie que SamBoat vérifie le motif de l'annulation et les conditions d'annulation afin de prendre une décision. À ce moment, vous recevrez un email vous demandant si vous voulez être plus flexible ou si vous voulez appliquer les conditions que vous avez fixées. 

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  • Annulée : Lorsque le locataire n'a pas payé à temps ou ne souhaite pas poursuivre la demande de réservation, ou que le propriétaire n'a pas répondu à la demande à temps. Si vous souhaitez accepter la demande après l'expiration du délai, envoyez un message au locataire pour lui demander d'envoyer à nouveau une demande, afin que vous puissiez l'accepter.