Clement

Clement

  • Adresse email validée
  • icons/55/verifications/active/id Created with Sketch.
    Carte d'identité vérifié
  • Numéro de téléphone vérifié

Bonjour, je m'appelle Clement

Membre depuis 2014

(1)

Avis (1)

  • Fabienne
    Fabienne
    Janvier 2018

    Le bateau Sun Odyssey 47 est performant et remonte bien au vent. La moyenne que nous avons enregistrée est de 7 noeuds, et 6 noeuds au près serré. L'intérieur est agréable pour 6 personnes et bien entretenu pour un bateau de 1992. A noter à l'intérieur que la pompe d'eau de mer sur l'évier ne marche pas, et que la lumière dans le cabinet de toilette-douche arrière ne fonctionne pas (les 2 néons sont HS). A l'avant, la porte du miroir dans le cabinet de toilette ne tient pas fermée à la gîte.
    Un bémol sur l'entretien du gréement extérieur:
    - Sécurité: il n'y a pas de lignes de vie sur le bateau, pas d'écope, et des problèmes de connectique sur le GPS; Présence systématique d'eau dans la cale.
    - Etat général des écoutes/aussières est mauvais, il n'y a pas d'aussière suffisamment longue pour s'amarrer à l'arrière;
    - Etat des voiles: La GV est neuve; le génois usé a montré l'apparition de déchirures le long des coutures, ce qui a nécessité de recoudre la voile pendant notre séjour
    - Etat moyen de la coque, anti-fouling non réalisé
    - Etat moyen du moteur d'annexe (fuites d'essence), du BBQ (grille cassée), et de l'alimentation électrique (Chargeur 220V défectueux car en surchauffe)
    - l'annexe est trop petite par rapport au nombre de personnes pouvant embarquer (limite pour 4)